forum fondation casbah

FORUM FONDATION CASBAH D'ALGER ET INAUGURATION CAFE LITTERAIRE MOHAMED BOUDIA

Mardi 16 AOUT 2011, le Forum de la Fondation Casbah d'Alger s'est déroulé comme à son habitude au siège du Journal EL MOUDJAHID, en présence des membres de la Fondation avec à sa tête son président, M. Belkacem BABACI ainsi que M. Azouaou MEHMEL, Directeur Général de l'Opérateur Historique de la Téléphonie Mobile, MOBILIS, et son staff direct.

Au cours de ce Forum, des décisions trés importantes ont été prises devant la presse nationale, sur le futur partenariat entre la Fondation Casbah et l'Opérateur Historique de la Téléphonie Mobile en Algérie, MOBILIS,

Quant à la soirée, celle-ci fut l'occasion pour la Fondation Casbah d'Alger, pour inaugurer son CAFE LITTERAIRE, au sein même de son siège, et de la baptiser au nom du Militant Algérien Mohamed BOUDIA, défenseur de la cause Palestinienne, assassiné par le MOSSAD israélien à Paris, en présence notamment du Fils du défunt, ainsi que des membres Fondateurs, tel que MM. MEBTOUCHE, HADDADJ, ALI HAROUN, et M. AZIZ DEROUAZ, bien connue sur la scène sportive nationale qu'internationale dans le monde du Hand Ball Algérien et ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports.

Cette belle soirée animée par Kamel FERDJALLAH, fut l'occasion pour les présents, d'écouter une petit historique sur la vie militante de Mohamed BOUDIA, homme de théatre aussi, par MM. MEBTOUCHE, ALI HAROUN et B.BABACI, et de savourer les poèmes du grand poète, enfant de la CASBAH, Yassine OUABED.