VEILLE 27e JOUR RAMADHAN 2011

Mahmoud HADJ ALI, enfant de la CASBAH dans son récital  au cours de la soirée

Transmission du Message du Directeur Général de MOBILIS par Monsieur S.. DAAS, conseiller à la communication de l'entreprise

TROUPE DE LA ZORNA DE LA CASBAH

CEREMONIE A L'OCCASION DE LA CIRCONCISION D'ENFANTS DE LA CASBAH A LA VEILLE DU 27e JOUR RAMADHAN 2011

Animée par Mahmoud HADJ ALI, Abdelnasser MOKDAD, et une toute nouvelle figure dans la chanson et avec une voix plutôt agréable, nommée KAOUTHER, et bien sur l'inévitable  TROUPE ZORNA de la CASBAH, qui ont tout au long de la soirée, donner une certaine gaité à l'événement.

Monsieur M.S DAAS, représentant personnel du DIRECTEUR GENERAL DE MOBILIS remettant un cadeau offert par l'opérateur de la téléphonie

M

Abdelhakim MEZIANE, membre de la FONDATION CASBAH remettant un present à un enfant

Hocine YACEF, membre de la FONDATIONC CASBAH remettant un présent à un enfant circonsis

Ali BOUCHELAGHEM, V/Président de la FONDATION CASBAH à coté de ARBADJI

DES JEUNES DE LA CASBAH, VOLONTAIRES TOUT AU LONG DU MOIS DE RAMADHAN ET SURTOUT A CETTE SOIREE

LA JEUNE KAOUTHER DANS UN CONCERT DE CHANT

Abdelnasser MOKDAD, enfant de la CASBAH lors de son passage à cette soirée

La coordination de la wilaya d'Alger des anciens moudjahidines a tenu aussi à marquer sa présence en offrant une somme symbolyque à chaque enfant.

Animées par MM BABACI et ARBADJI, cette soirée a été l'occasion pour beaucoup de présents, de rendre un vibrant hommage à M. FERGANI, décédé il y a quelques temps,membre fondateur de la FONDATION CASBAH ALGER, ancien MOUDJAHID, ayant toujours milité pour le bien être de tous, qui par sa disparition a laissé un grand vide.MM. MEBTOUCHE, ARBADJI, MEZIANI n'ont pas été avare d'éloges pour le défunt.

L'intervention de Monsieur S. DAAS représentant de MOBILIS, a salué l'assistance au nom de Monsieur MEHMEL, DIRECTEUR GENERAL de l'entreprise, qui ne pouvait assister personnellement à cette soirée pour des raisons professionnelle, mais à transmis son message pou rassurer l'assistance quant à son dévouement pour des actions de SPONSORING, non pas conjoncturelle, mais dans le temps et l'espace. Nous souligneront qu'en plus du sponsoring de cette soirée, l'Opérateur MOBILIS a offert un trousseau complet à chaque enfant.

Mais le meilleur de cette soirée, c'est que des Hommes, amis par le passé, n'ont pas manquer de souligner parfois avec une larme au coin de l'oeil, qu'il était de leur le devoir et un immense plaisir à y assister, et surtout de rencontrer leur amis qu'ils n'ont pas revus parfois pendant des années.