Veille 27e jour ramadhan(suite

LA Soirée débutat avec Monsieur Belkacem BABACI, président de la Fondation Casbah D'alger, qui souhaitat la bienvenue à tous les présents, et mis l'acccent sur l'apport trés important de l'Opérateur Historique de la Téléphonie Mobile en ALGERIE, pour la réussite de cette soirée mais surtout celui de l'équipement du

Monsieur ARBADJI, président de l'assocation de Sauvegarde des cimetières d'Alger, ami de longue date de FEU FERGANI, n'a pu terminer l'homage qu'il rendait à l'homme de coeur, qu'était FERGANI, et que beaucoup lui doivent leur situation actuelle, car il avait toujours quelque chose à offrir

CAFE LITTERAIRE Baptisé pour la circonstance "CAFE LITTETAIRE MOHAMED BOUDIA",qui avait vu la présence du Directeur Général de MOBILIS.

La parole fut donnée à Monsieur Salah DAAS, Conseiller à la Communication et représentant personnel du Directeur Général de MOBILIS, qui n'a pas manqué de souligner l'importance des actions que mènent la Fondation au profit de la population de la CASBAH, et notamment les enfants, qui auront cet espace culturel et de savoir dans ce CAFE LITTERAIRE, qui servira par la même aux conférences, fêtes et autres réunions.

L'homage de Monsieur MAATOUB, fondateur de la FONDATION CASBAH D'ALGER à l'égard de Feu FERGANI, a émue toute l'assistance

Monsieur Ali MEBTOUCHE, a relaté la vie de Feu FERGANI, et n'a tarie d'éloge à son sujet